SOS Racisme Partenaire de Quat'rues

mercredi 11 janvier 2012

Samedi la crème des néo-nazis, c'est aussi à Crémieu...

Samedi 14 janvier est vraiment le jour des fascistes dans la région lyonnaise. Alors que Gabriac et sa clique manifesteront dans les rues de lyon, on apprend aujourd’hui en lisant le blog Fafwatch, qu’un restaurant de Crémieu, à 30 km de Lyon, accueillera samedi toute la journée l’ensemble des « chefs de section » au niveau national du groupuscule de Serge Ayoub, Troisième Voie, qu’ont rejoint les anciens leaders de Lyon Dissident.
Pas bien futés dans leur uti­li­sa­tion d’inter­net, l’infor­ma­tion n’était censée cir­cu­ler qu’auprès de la hié­rar­chie de Troisième Voie. Mais voilà, appa­rem­ment, malgré des confé­ren­ces sur la sécu­rité sur Internet et « les erreurs à ne pas com­met­tre », les facheux ont un peu de mal. Et Fafwatch balance ainsi l’ensem­ble des infos concer­nant un repas samedi midi réservé aux cadres de Troisième Voie, le dîner du soir, et des pos­si­bi­li­tés d’héber­ge­ment sur place, après la mani­fes­ta­tion de l’après-midi sur Lyon.
Le repas du soir pré­cè­dera le concert orga­nisé par le groupe RAC Match Retour de Renaud Mannheim, fon­da­teur du Blood & Honour Lugdunum, puis de Lyon Dissident et du Bunker Korps(nom de leur ancien local dans le quar­tier de Jean Macé), et sa clique. Il ser­vira à récol­ter des fonds afin de finan­cer le futur album du groupe, auquel Alexandre Gabriac, che­faillon des Jeunesses Nationalistes, a par­ti­cipé en prê­tant sa voix pour les choeurs sur cer­tains mor­ceaux (et on ima­gine que chan­ter avec une minerve, c’est pas une mince affaire !). A cette occa­sion leurs amis du Radikal Korps / Front Comtois feront le dépla­ce­ment en nombre, comme tout ce que la région compte de mili­tants et sym­pa­thi­sants néo-nazis.

Lire la suite sur :
Samedi la crème des néo-nazis, c'est aussi à Crémieu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire